Mon parcours

"Il faut enseigner l'amour de la vie, plutôt que la peur de la mort" - Montaigne

Professeur d'anglais pendant 15 ans, ma priorité a toujours été de créer un environnement agréable pour mes élèves, dans lequel ils se sentaient en confiance, pour pouvoir s'exprimer sans complexe.

Je me suis ensuite spécialisée dans le coaching linguistique, travaillant sur la prise de parole, la confiance en soi, la communication participative et authentique en équipe.

En parallèle je me suis formée à l'hypnose ericksonienne. Cette formation m'a ouvert les yeux, de façon intense et profonde, sur la capacité de nos cerveaux et sur la richesse de nos vies intérieures. J'ai eu la chance de pouvoir intégrer l'hypnose à mon travail de coach, particulièrement pour aider les clients à surmonter leurs peurs et leurs blocages. Les mots pour guérir les maux.

Le magnétisme est venu, d'abord en complément à l'hypnose, et s'est installé par la suite en tant qu'activité centrale dans ma pratique. J'ai été formée par un enseignant formidable, qui m'a encouragée à travailler et à utiliser mon magnétisme pour aider les autres.